Pages

jeudi 7 juin 2012

She sells sea shells



Hello !

Vite, vite, une tenue toute fraîche.

Enfin fraîche, elle a déjà deux semaines d'existence cette petiote...

Sinon, au programme des festivités ces deux prochains jours : rangement du fort.
Je sais pas vous, mais moi, je suis loin d'être une acharnée de la cause ménage.

Exemple : j'ai tendance à redécouvrir l'existence, la couleur et le matériau de certains éléments d'ameublement, sous le fatras de fringues et autres douceurs.

J'ai déjà commencé, par petites touches discrètes, mais à un moment donné, il faudra bien se lancer dans la bataille, un atomiseur d'eau de javel dans chaque main.

 Beh oui.

Sinon, j'ai acheté le nouveau Lula et j'me tâte à en faire un post.

Je me rends bien compte que j'ai un peu dépassé l'âge requis pour sa lecture, que je viens d'entrer dans la tranche Elle.

Mais la chose est tellement belle, te fait tellement rêver, te donne tellement envie, l'espace d'un instant, d'être pétée de thunes pour t'offrir ce manteau de ouf de Burberry, que je persiste à religieusement acheter la petite merveille tous les trois mois.

 La prochaine fois, je reviens en short !

 See U !


   

This Outfit :
Jupe/skirt : Asos (ancienne collection) 
Chemise/shirt : Cream 
Ceinture/belt : American Apparel 
Mocassins/loafers : vintage Carel 
Sac/bag : Cream

30 commentaires:

  1. Cette jupe transparente est de toute beauté ma poulette tu es magnifique et j'adore ce look. Si tu veux je viens t'aider avec des gants et une éponge, j'adore faire le ménage ;)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ouiouioui un article sur lula !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful outfit- I love everything you are wearing here (as usual!). Ah, those shoes, love! X

    RépondreSupprimer
  4. J'aime. Comme d'habitude :) Normalement je suis pas très jupon transparent comme ça, mais là, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce look vintage!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Lovely sheer skirt, it's such a great vintage looking outfit.

    RépondreSupprimer
  7. I love that blazer!!

    Your look is so classic and yet so fresh!

    RépondreSupprimer
  8. this is really just fab and super adorable!
    je taime!

    RépondreSupprimer
  9. Haha, merci pour le défi que constitue ton titre;)

    See you!

    http://ohplayitlouder.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Joli jeu de transparence !

    RépondreSupprimer
  11. beautiful :)

    great from Poland
    http://blogwbutach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'aime beaucoup cette tenue! Et même si on te retrouve beaucoup au niveau des chaussures j'aurais aimé te voir avec des talons :)

    RépondreSupprimer
  13. waoh jadore carrement tenue parfaite et super original tout ce que j adore

    RépondreSupprimer
  14. Hi! I just know your blog is great. Already have a new follower. I invite you to visit my blog and if you like would be happy to follow me.

    A big hug

    http://www.estilostiletto.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ahah le titre de ton post me fait penser à mes cours d'anglais! La prononciation! aaaaaaarg!

    RépondreSupprimer
  16. Le chemisier est vraiment trop canon, j'aime beaucoup les motifs

    RépondreSupprimer
  17. I love the skirt, it's perfect!

    RépondreSupprimer
  18. I also fell in love with your beautiful skirt! I'm totally a lace lover!

    Have a look at my blog here,

    http://anna.elle.se/

    Anna

    RépondreSupprimer
  19. Thats really chic! Love how manage to pull this fab outfit. Got my eye on your style now.

    RépondreSupprimer
  20. Hi there,
    She sells sea shells
    One of the best article l has come across on this valuable subject. I quite go along with your assumptions and will thirstily look forward to your future updates.

    RépondreSupprimer
  21. I'm in love with this outfit! How amazing is that skirt!!
    X

    RépondreSupprimer
  22. cette tenue te sied a merveille!! cette jupe avec le mocassins c'est juste génial! et puis, y a il vraiment un age pour faire les chose, perso j'ai 27 ans et je mange des chocapic et bois du candy up le matin donc tu vois!! revivre des moments de notre enfance ou de notre adolescence une fois par jour c'est plutôt jouissif je trouve!!alors PROFITONS
    :) bises!!!

    RépondreSupprimer
  23. Chouette la tenue, j'adore la robe transparente ça donne un effet très intéressant et superbe :D

    RépondreSupprimer
  24. This is a really pretty outfit! I love the skirt :)

    xx
    http://stine-mo.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tous tes looks !! Ils m'inspirent beaucoup !
    Et les photos sont très "vintage", just génial ton blog !

    Sandy
    https://www.boutine.com

    RépondreSupprimer
  26. magnifique jupe!
    trop belle tenue
    s

    RépondreSupprimer
  27. Les photos style vintage comme ceci sont très chouettes ! La jupe te va très bien, c'est une tenue idéale pour le temps qu'il fait en ce moment non ? :)

    RépondreSupprimer