Pages

jeudi 7 juin 2012

She sells sea shells



Hello !

Vite, vite, une tenue toute fraîche.

Enfin fraîche, elle a déjà deux semaines d'existence cette petiote...

Sinon, au programme des festivités ces deux prochains jours : rangement du fort.
Je sais pas vous, mais moi, je suis loin d'être une acharnée de la cause ménage.

Exemple : j'ai tendance à redécouvrir l'existence, la couleur et le matériau de certains éléments d'ameublement, sous le fatras de fringues et autres douceurs.

J'ai déjà commencé, par petites touches discrètes, mais à un moment donné, il faudra bien se lancer dans la bataille, un atomiseur d'eau de javel dans chaque main.

 Beh oui.

Sinon, j'ai acheté le nouveau Lula et j'me tâte à en faire un post.

Je me rends bien compte que j'ai un peu dépassé l'âge requis pour sa lecture, que je viens d'entrer dans la tranche Elle.

Mais la chose est tellement belle, te fait tellement rêver, te donne tellement envie, l'espace d'un instant, d'être pétée de thunes pour t'offrir ce manteau de ouf de Burberry, que je persiste à religieusement acheter la petite merveille tous les trois mois.

 La prochaine fois, je reviens en short !

 See U !


   

This Outfit :
Jupe/skirt : Asos (ancienne collection) 
Chemise/shirt : Cream 
Ceinture/belt : American Apparel 
Mocassins/loafers : vintage Carel 
Sac/bag : Cream