Pages

mardi 9 novembre 2010

Le post qui parlait pas de Lanvin pour H&M




Hello mes loutrons !

Là tout de suite, je regarde un doc sur France 5 consacré aux cerfs. C'est reposant, dit d'une voix guillerette (genre "les cormorans tirent profit de la chaleur", oui ça parle aussi de cormorans).

Sinon, comme le titre de ce post l'indique, il ne sera pas question de Lanvin pour H&M, ou si un peu : pour citer mon pote Rhett : "Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis". Traduction : je m'en tape le cul sur une bassine.





Mais revenons à nos cerfs.

Il y a deux jours de cela, l'Homme a ramené dans notre foyer, le numéro hebdomadaire des Inrockuptibles.

Il y a peu, je conspuais les Inrocks. Je trouvais ça plutôt élitiste, voir très et surtout vachement complaisant.
Mais nouvelle formule = pur magazine d'infos, sur le vif, enrichissant et très, très cynique parfois.

Là, je vous oriente vers cet article "Blogs mode et chaos", sous-titré "Les blogeuses mode, ces diaristes modernes, sont partout. Overdose."

Ca commence bien.

Enfin, je vous rassure, on est pas concernées mes p'tites biches. La blogueuse visée est celle qui se monnaye, qui est plus ou moins géolocalisée dans le Marais et autres places parisiennes tendance et a un budget fringues stratosphérique.

Ouf !

J'ai envie de vous dire que j'étais toute drapée dans ma fierté et mon manteau chiné chez Guerrisol. Fière d'être la fille lambda avec un budget fringues de, aller, 150 euros par mois, dont la colo maison a bien besoin d'un petit rafraichissement et qui va rappeler Canal + qui lui a promis 100 euros pour bons et loyaux services (à savoir abonnée depuis un an), faut pas déconner !

M'est avis que chez les miss décrites ci-dessus, on va en bouffer du Lanvin pour H&M...
Quand à vous mes faons adorés, vous êtes d'avance tous pardonnés, et j'ai hâte de connaître votre expérience shopping en ce pur moment d'hystérie à venir !

See U !








This Outfit :
Blazer : chiné/thrifted
Jupon/Petticoat : AA
Bottines/boots : Topshop
Pull Bambi/Bambi sweater : H&M (trèèèès vieux)
Sac/purse : vintage