Pages

vendredi 19 novembre 2010

Chrissie Hynde



Hello !

Sur ces photos, j'ai un peu l'impression d'être le leader des Pretenders, vous savez la fille qui a une frange à la place des yeux !

Sinon, un petit air de "Nowel" s'abat sur Paris. Le fait que ce soit dès la mi-novembre, c'est un peu flipant, un peu consumérisme galopant. Brrrr...

MAIS, ça veut aussi dire le retour des boissons de noël dans les tasses rouges chez Starbucks !

Et j'ai une nouvelle idole, le latte caramel-noisette. Aaaah...trop bon !

Sinon, parmi les grands bouleversements de ma vie, je suis retournée chez Zara et j'y ai acquis une jupe plissée au genou. Evénement !





Bon je vous laisse avec la phrase du jour signée Laurence Ferrari : "Le cliché blonde, ambition et cougar, ça me va très bien !".

Elle nous a gâtés là.




This Outfit :
Tout/everything : vintage/thrifted
Boots : Topshop
Blouse : H&M Trend

15 commentaires:

  1. Sigh. I envy you, you look so great in pants! I've been reading your blog a lot lately, you're very inspiring.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !
    Et la frange te va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  3. La tenue, est superbe, désolé pour l'indiscrétion, mais combien cela t'as couté en tout ? Et la veste est magnifique, j'adore !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. You are my style inspiration right now. I love how you pair a lacy top and men's wear into something ultra feminine. Is your necklace a cat?

    Arianne from A + B in the Sea

    RépondreSupprimer
  5. You look so beautiful! I so love your style! :)

    RépondreSupprimer
  6. SOOOO CUTE! love this! :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. great look! i love that blazer and your blouse!
    Im so happy i ran into your blog! I love it! It's a great read! You have such great posts and your style is lovely!
    So therefor I'm going to follow you!

    Hope you visit and (if you like) follow me back!

    lots of love,
    Fashionfabrice

    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  8. elle est géniale ta veste!!! ( je laisse peu de com ou jamais d'habitude mais là... obligée!! )

    RépondreSupprimer
  9. Wow love that blazer!
    and thanks for your incredibly sweet comment! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire adorable! Ton blog est magnifique! Je vais immédiatement le rajouter à ma liste <3
    xo

    RépondreSupprimer
  11. I just found your blog through chictopia and I'm hooked!Great work!

    http://maiubcn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. rendez-vous avec plaisir à la Villette ;)

    RépondreSupprimer
  13. I should try the thing from Strabucks! I so want the red cups with Christmas design... As much as I want your bag!:P

    RépondreSupprimer