Pages

samedi 23 octobre 2010

She came from Greece...



Hello !

Hier, alors que j'étais sur les Champs, j'écoutais "Common People" de Pulp.
Il y a des tas de chansons "pop" parfaites, mais celle-ci est un pur chef d'oeuvre.

J'veux dire, la chanson qui va crescendo, le final de fou furieux.
C'était génial d'écouter cette oeuvre d'art britannique tout en arpentant la plus belle avenue du monde, au milieu des touristes et des sacs Ladurée !


Hello !

Yesterday, I was on the Champs Elysées, listening to "Common People" by Pulp. There are a lot of perfect pop songs, but this one, God, it's masterpiece ! I mean, the "final" is the most amazing one and it was so great to listening to this british pop genius stuff while walking on the most beautiful avenue, among the tourists.







Au fait, ce post est dédié à vous, mes chers lecteurs et "followers" : MERCI !

Merci aux blogueuses qui m'ont rajoutée à leur liste de sites, merci donc à Carrie, à Haleigh, à Louder than silence, à London Snog, à Pin-up apple... !

Merci à Calivintage qui m'a fait apparaître dans un de ses "outfits post" et à Some Kind of Style qui m'a consacré un post !

Merci à toutes celles et ceux qui commentent ou répondent à mes commentaires, j'adore lire vos petits mots.

Enfin, merci à M Bee et Heartbeats, Intimidation qui ont parlé de moi sur le forum du Vogue australien, j'étais tellement heureuse.

D'ailleurs, à partir de maintenant, je posterai avec plus d'ardeur, plus souvent alors stay tuned !

Anyway, this post is dedicated to you my dear readers and followers : THANK U ! Thanks for the sweet bloggers who added me to their blog list (thanks Carrie, Haleigh, Louder than silence, Pin-upapple, London Snog...)

Thanks to Calivintage who made an outfit post where I was in (Oh glory !), to Some kind of style who made a post about me !

Thanks to the ones who keep commenting, so nice of you, I love reading your little notes.

And finally, thanks to Heartbeats,Intimidation who has talked about me on the australian Vogue's forum and to M Bee for the same reasons, I was so happy !

By the way, I will post more often from now, so stay tuned !

See U !








This Outfit :
Pull/Sweater : Lacoste (à l'Homme)
Jupe/Skirt : vintage (Killiwatch, oui j'ai pêché)
Boots : vintage
Sac/bag : vintage