Pages

samedi 16 octobre 2010

Just a perfect day


Hello !

Je passe un samedi idyllique ! Je suis dans mon bon vieux fauteuil en cuir, devant la saison 7 de Desperate Housewives (merci Canal + à la demande), puis, je me préparerai pour aller dans un vrai resto japonais à Opéra, avec mon homme.

Finalement, nous finirons dans ce bar entièrement décoré d'images religieuses, mais équipé de toilettes tapissée d'images cochonnes (ça c'est Paris !).

Life's perfect !


Hello !

I have a dreamy saturday !
Here I am sitting in my big leather armchair watching the new season of Desperate Housewives.

Then I will dress for this perfect japanese restaurant in Opéra where my perfect man and I will go. Finally, we will end in this funky bar that's got religious pictures everywhere !

Life's perfect !

See U !







This Outfit :
Blazer : Burberry
Jeans : chiné/thrifted
Boots : Zara
Tee : H&M Homme
Collier/Necklace : H&M