Pages

samedi 30 octobre 2010

F*** the trends !



Hello !

Encore un look de p'tit mec, rien à faire, c'est ma came !

Il faut dire que le dernier look a fait un tabac sur Chictopia. Fierté.


Hello !

Once and again, this a boyish look, I can't help it, I'm addicted !

The last look made a hit on Chitcopia, so proud !



The boy told me "pretend you're a squirrel" and voilà !






Pourquoi ce titre ? Parce qu'il est temps de me mettre à nu, comme les trois quarts des modèles du dernier numéro de Purple Magazine (post à venir sur cette merveille hype de 17,50 euros !).

Alors voilà : je déteste qu'on me donne des ordres en matière de frusques et de consommation en général.

A 16 ans je hurlais "Fuck Titanic !" et huait mes copines (j'en avais peu) qui collectionnaient les photos de Leo Di Carpaccio. Moi je voulais me marier avec John Cusack (avant c'était Hugh Grant).

Why this title ? Because I have to get naked as the most of the models from the last Purple Magazine issue (a post will come).

So : I hate to follow the big trends in any way : fashion, music, movies...

At 16, I was shouting "Fuck Titanic !" while my very few friends were collecting pictures of Di Caprio. For my part, I wanted to marry John Cusack (before him, Hugh Grant).







Voilà donc les quelques gros trucs que vous ne me verrez jamais porter :

- le blouson bombardier à la Burberry
- Le sac Alexa et ses imitations
- les sabots (et pourtant oui, j'en ai achetés cet été, jamais portés)
- la chaussures archi pointue (Jaquouille, passe ton chemin !)
- la bague "arty' vue et revue de chez Yves Saint Laurent (si, si vous la connaissez !)

En revanche, à la veille de la grosse déferlante camel, j'avais déjà craqué pour mon manteau cape H&M Trend. A suivi la veste Burberry ici (oui, mais Burberry=quality=forever).
Donc, ne jamais dire "fontaine..."

See U !

Ps : quelles tendances conspuez-vous mes loutrons ? Si, si ça m'intéresse !

These are those big fashion trends I will never follow

- The "bombardier" à la Burberry
- The Alexa and its copies
- the clogs (I bought some and never wore them)
- those awful pointy shoes (come on !)
- and this arty ring by YSL that everybody has today.

But, that's right, I've got my "camel" H&M Trend's coat and Burberry Jacket.
Nobody's perfect !

See U !

PS : tell me, which big trend will you never follow ?





This Outfit :
Veste/jacket : Burberry
Pull/Sweater : H&M Divided Black (trèèès vieux)
Boots : vintage
Sac/bag : vintage