Pages

jeudi 7 octobre 2010

By night !



Hello !

I'm back !

Tenue toute fraiche de la soirée, alors que je rentrais du boulot (Hé ho !)
Pas grand'chose de nouveau sous le soleil déclinant de Paris.

Ah si, j'ai trouvé ces petites chaussures vintage 80 vert bouteille à Guerrisol pour une mini bouchée de pain.

J'y ai surtout trouvé une espèce de caban-duffle-coat-j'sais pas quoi camel génial pour une même bouchée de pain.
Du coup, céder aux sirènes du mass market (c'est Onclie Karl qui le dit) me parait d'un dérisoire.

H&M aux Champs ? Pff...J'y suis même pas allée !

Allez, see U !!!

PS : J'voudrais pas insister mais...VOTEZ POUR MOI/VOTE FOR ME en cliquant sur le macaron Cosmopolitan !! Vous pouvez le faire partout dans le monde !

Wouahou !







This Outfit :
Veste/blazer : Burberry
Slim : Zara
Chassures/shoes : chinée/thrifted
Chemise/shirt : H&M Trend
Sac/purse : vintage Pourchet